Quel type de chat peut être dressé ?

0 Comment

Tous les chats ne sont pas dressables et certains d’entre eux ne sont pas faciles à dresser.

Jetez un coup d’oeil aux différents chats, faciles à dresser et à d’autres qui ne sont pas faciles à dresser.

Barman – cheveux longs, facile à coiffer une fois par semaine, très négligent aime les humains, doux, affectueux, curieux vous suivra partout dans la maison, très intelligent.

Siamois – verbal, aimant, peut être difficile, sérieux jeu quotidien, et le contact à leur excitation et l’état mental, et n’aime pas être laissé seul.

Raquette à neige – Une race peu commune de chats chaleureux, enjoués et de grande personnalité aime la vie à l’intérieur.

Somali est un très intelligent, ludique, actif, actif, élégance extrême grâce, vivacité d’esprit. Ce type de chat peut être doux, loyal, sensible, sensible, le sens de l’humour chat. A un minimum de soins pour le toilettage, aime jouer, aime l’eau, et aime être à côté de vous ou dans la sieste sur les genoux. Captivera votre cœur.

Pixie-Bob est une race très entraînable, brillante, loyale et entièrement familiale. Les cheveux peuvent être longs ou courts.

Le Bobtail d’Amérique n’est pas un chat sauvage. Ils ont un aspect sauvage, de taille moyenne à grande.

Anatolian est un chat doux et gentil, les chats âgés peuvent avoir du mal à s’adapter à une vie de chat de compagnie classique.

Les Bengal sont des compagnons actifs et intelligents. Le meilleur chat amical pour lequel ils sont connus dans cette race. La plupart des animaux de compagnie du Bengale sont sauvages seulement dans les regards, pas dans le caractère.

Ocicat ressemble à un petit chat tacheté sauvage, entièrement domestique, énergique, affectueux et très public malgré son aspect sauvage ; ce sont des chats gracieux, sociables, sociables, orientés vers les gens sans être collants ou intolérables. Ils sont des compagnons intelligents, dévoués et extrêmement adaptables.

Le chat le plus familier et le plus facilement connu est le Persan. Ce chat bien connu est disponible dans une large gamme de couleurs et de motifs. Les Persans sont connus pour leur tempérament doux et calme et leur chat affectueux. Bien qu’ils soient faciles à vivre, ils sont enjoués à leur façon. Leurs cheveux longs s’emmêlent simplement. Un toilettage général quotidien est requis, au moins 20 minutes par jour, avec un toilettage hebdomadaire d’une heure pour garder les cheveux en bon état.

Selkirk Rex est un chat endurant, large d’esprit, affectueux qui apprécie une bonne étreinte n’est pas un bon choix pour quelqu’un avec la sensibilité de chat comme le sous-poil de mue que de leurs races.

La poupée Rag est reconnue pour sa nature calme et facile à vivre. C’est peut-être le plus doux et le plus décontracté de la race est peut-être la plus grande race de chat entièrement maison. Leurs cheveux longs nécessitent un minimum de soins.

Exotique est un chat passif, doux et doux avec un ton souple. Un chat attentionné aime s’asseoir sur ses genoux et aime le confort de la maison. Le toilettage doit être fait chaque jour avec un toilettage hebdomadaire d’au moins une heure.

Sphinx est un chat ami content. Un énorme chat extraverti, conscient et très curieux, aime la compagnie des humains et des autres animaux de compagnie. Leur peau est chaude et douce comme du daim et a besoin d’être toilettée, même sans les poils.

Voici une liste de quelques chats avec quelques traits de caractère pour vous aider à trouver un chat dressé. Il y a beaucoup de races différentes de chats à choisir. Choisir celui qui est bon pour vous et votre famille peut être une expérience amusante en regardant les différentes races et en décidant quelle race est la bonne pour vous. Jetez un coup d’œil sur Internet et dans les livres pour les différentes races de chats.

Après avoir fait une recherche sur les différentes races, vous pourriez envisager de visiter une société humaine. Cela peut vous donner une idée de certains des chats qui peuvent être à la recherche. Ce serait une bonne idée de pouvoir trouver celui qui peut répondre aux besoins de la famille. Les chats ont des personnalités et des traits différents, certains ont besoin de beaucoup d’attention et d’autres auront besoin de beaucoup de toilettage. Avec cela et d’autres facteurs sur les chats seront importants pour vous et votre famille d’être en mesure d’avoir comme un ami et de former.

La recherche de cette race pour vous et votre famille sera aussi un grand projet familial. Faire de ce projet un grand projet familial aidera le chat et la famille à s’adapter l’un à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *