La santé de chat et l’information de métabolisme de chat pour le meilleur soin de chat

0 Comment

Les amoureux des chats qui possèdent des chats dans leur maison s’occupent habituellement de leur toilettage, de l’alimentation ou de la partie dressage. Cependant, la compréhension du métabolisme des chats est tout aussi impérative, car elle permet aux propriétaires d’animaux de connaître le tempérament, la nature et les habitudes de leurs chats. Le métabolisme signifie que les changements physiques et chimiques qui se produisent dans le corps du chat sont continus.

Le métabolisme d’un chat en bonne santé peut être trouvé en vérifiant le taux de glucose dans son sang. Elle doit être comprise entre 80 et 120 mg/dL (milligrammes par décilitre).

Par conséquent, les chats ont besoin de se reposer et ont tendance à dormir beaucoup. Leur durée de sommeil est généralement de 12 à 16 heures. Ils ne dorment pas continuellement pendant ces nombreuses heures, mais font de courtes siestes qui, ensemble, totalisent 12 heures. Cela les aide à économiser de l’énergie. Certains chats dorment beaucoup plus longtemps pendant environ 20 heures en 24 heures. C’est peut-être la raison pour laquelle les gens appellent les personnes qui dorment plus souvent « faire la sieste ».

Facteurs du métabolisme :

La température corporelle est le principal facteur du métabolisme du chat. La couche de graisse sous la peau la protège des hivers rigoureux. La température corporelle d’un chat en bonne santé se situe entre 38 et 39 degrés Celsius. Un chat est considéré comme fiévreux si sa température corporelle est égale ou supérieure à 39,5 degrés Celsius. De plus, si la température corporelle du chat est inférieure à 37,5 degrés Celsius, ce chat est en hypothermie.

Le rythme cardiaque du chat varie de 140 à 220 battements/minute. Si le chat est en chasse, son rythme cardiaque s’accélère. Alors que le rythme cardiaque du chat en position de repos se situe entre 150 et 180 battements/minute.

En raison de leur nature nocturne fréquente, ils entrent souvent dans une phase d’hyperactivité et de vivacité accrues. Cela se produit surtout le soir et, par conséquent, les amateurs d’animaux de compagnie appellent cette phase  » happy hour « ,  » mad hour  » ou  » folie du soir « .

Le tempérament des chats varie et dépend de leur race. Les chats à poils courts et à poils courts sont généralement plus maigres et donc plus énergiques, alors que les chats à poils longs et les chats plus grands sont plus lourds et inactifs.

Vue d’ensemble :

Les chats sont carnivores, ils ont donc cette capacité unique de métaboliser les protéines de la viande en sucre et en glucides. La plupart des gens nourrissent les chats avec une diète sèche pour félins, qui est largement disponible sur le marché. Néanmoins, le métabolisme du chat est tel qu’il transforme la nourriture sèche en glucides, ce qui n’est pas bon pour sa santé.

Donnez-leur une alimentation riche en protéines, comme des aliments à base de viande, pour les rendre actifs et en bonne santé. L’un des problèmes communs rencontrés par de nombreux propriétaires de chats est que leurs chats mangent beaucoup parfois et parfois, ils ne mangent pas du tout. Dans ce cas, les gens ont besoin de savoir que, c’est tout simplement naturel parce que le métabolisme du chat est équipé pour « traiter et de crise » cycle.

Par conséquent, si les félins se privent de nourriture pendant plusieurs jours, les gens n’ont pas à s’inquiéter. Il suffit d’attendre et les chats commenceront à manger, quand ils auront faim. Il s’agit donc du métabolisme du chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *