Découvrez l’éducation de base pour les chiens

0 Comment

Pourquoi votre chien s’assoit-il quand vous lui dites de s’asseoir et pas le mien ?, Comment mon chien peut-il me désobéir comme ça ? », Wow ! Il ne vient pas je lui demande de venir. que dois-je faire?

Si c’est le cas, vous devez investir un peu de temps dans l’éducation de base de votre chien. Commencer à dresser votre chien dès son plus jeune âge est crucial, car c’est au cours des premiers mois de sa vie que vous aurez la plus grande influence sur lui ; c’est là qu’il est formé pour devenir le chien qu’il sera quand il aura atteint l’âge adulte.

 

Le plus élémentaire de l’éducation canine est de faire asseoir votre chien et de le faire venir. Lui apprendre ces commandements est essentiel pour qu’il apprenne. Ces commandes sont utilisées pour différentes raisons si vous êtes en compétition. Si votre chien saute, le faire s’asseoir le fera immédiatement descendre et « venir » est le plus important. Si vous promenez votre chien, vous le laissez sans laisse et vous vous attendez à ce qu’il revienne vers vous, pas à ce que vous couriez après lui dans le parc en lui criant dessus pour qu’il arrive ici, dans ce cas précis. Ce serait vraiment embarrassant !

 

Apprendre à votre chien à venir ne nécessite que les techniques les plus élémentaires, mais beaucoup de répétitions. La façon la plus simple de le faire venir est d’avoir un jouet dans une main et une gâterie dans l’autre. Lorsque vous êtes dans la maison, éloignez-vous simplement de lui, tendez le jouet et appelez-le de façon excitante. Quand il arrive, donnez-lui une gâterie. Utilisez toujours la commande come for que vous allez utiliser à l’avenir. Faire cela plusieurs fois par jour est une excellente façon de lui apprendre, mais n’oubliez pas de faire de longues pauses pour qu’il ne s’ennuie pas et n’arrête pas d’en profiter, et n’oublie pas les friandises !

 

L’asseoir pourrait être un peu plus difficile, mais encore une fois, cela ne demande qu’un dressage de base du chien. Lorsque vous avez maîtrisé l’ordre de venir, appelez-le, placez votre main sur le bout de son dos et dites « assis » en appuyant doucement sur son dos. Quand il s’assoit, donnez-lui une gâterie et beaucoup d’éloges. Si vous voulez qu’il s’assoie plus longtemps, retardez simplement le moment de lui donner la gâterie et les compliments, faites-le asseoir, mais prenez le temps de vous pencher vers lui et de lui donner son petit creux.

 

Le dressage de base est simple et très efficace. Il devrait également être amusant pour vous et votre chien. Il n’est pas nécessaire que ce soit des heures et des heures chaque jour, peut-être juste 5 minutes ou plus. N’oubliez pas de récompenser votre chien et vous-même pour tout le dur labeur ! Si tout le reste échoue, vérifiez les différents colliers de dressage des chiens. Vous en trouverez certainement un qui convient à votre chien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *